Search

Stat et le site mondialement reconnu dans le domaine de la santé PEPID

La série de BD Stat sera publié chaque mois par le journal de diffusion web de PEPID et ce chaque mois. PEPID est un site permettant aux professionnels de la santé d'obtenir instantanément toutes les informations, guides cliniques et guide de médicaments nécessaire dans la pratique médicale. Tous les professionnels de la santé peuvent adhérer à PEPID pour profiter de ces outils. Ceux-ci sont disponibles dans le format web, iphone, ipad, Android et Windows. Rappelons que PEPID est disponible dans toutes les urgences de la province de Quebec.

Stat sur le blogue de Jean-Dominic Leduc

Les créateurs de Stat Yves Lessard et François Paquet, dont le premier album est disponible en librairie et le second prévu en avril 2013, empruntent décidément la voie numérique. En plus d’offrir un stip par semaine sur leur site web, ils se lancent dans la vente de gags via iTunes et Amazon, question de rejoindre le lectorat – de plus en plus nombreux – de tablettes électroniques et téléphones intelligents. (lire sur le site Journal de Montréal)

StatComics vu par les 45 000 médecins du Canada!

Dans l'édition du Medical Post du 29 janvier 2013, nous retrouvons nos populaires personnages de Stat à travers quelques exemples de gags publiés dans ce numéro. Six gags sont publiés et pourra donc être vus par les tous lecteurs du Medical Post. Le magazine Medical Post est la propriété de Rogers Communications et est suivi par environ 45 000 médecins de la communauté médicale canadienne. #nouvelles

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Black Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now