Search
  • infostatcomics

Nous tous ici, pouvons changer des vies avec Centraide


Chers membres de la Faculté,

Saviez-vous que Centraide vient en aide à 1 personne sur 5 dans les régions de Québec et Chaudière-Appalaches?

Saviez-vous qu’elle supporte 219 organismes et projets de la région qui changent le cours des choses pour nombre de personnes et de familles aux prises avec des problèmes d’insécurité alimentaire, de décrochage scolaire, de dépendances, de délinquance, de violence, de santé mentale, d’isolement et autres ?

Je fais aujourd’hui appel à votre générosité pour soutenir l’action de Centraide, dans le cadre de la campagne Centraide-Université Laval. Votre contribution peut faire la différence et changer des vies. Tous les dons sont importants, du plus petit au plus grand. Mis ensemble, ils font naître des projets qui ont des retombées considérables dans notre milieu. Ils apportent soutien, espoir et dignité aux gens d’ici, leur permettant de reprendre du pouvoir sur leur vie. Ce geste de générosité que vous posez, contribue à faire de notre région, une région en santé et responsable socialement.

La santé durable, c’est l’engagement de notre Faculté pour la vie.

Des bénévoles de la Faculté vous solliciteront sous peu (si ce n’est déjà fait) afin de recueillir vos dons. Je remercie d’ailleurs tous les bénévoles solliciteurs qui allouent de leur temps pour rencontrer leurs collègues de travail personnellement afin de leur parler de l’importance de donner à Centraide.

Vous pouvez également vous procurer une carte de souscription en ligne ou un formulaire papier auprès de Geneviève Desbiens, local 4633 du pavillon Vandry.

De plus, je vous invite à participer aux activités suivantes au Pavillon Vandry :

  • Jeudi 1er octobre de 11h00 à 13h00 : Les bédéistes de Stat seront dans le hall du pavillon pour faire votre caricature moyennant un don à Centraide de 20 $!

  • Mardi 6 octobre : participez en grand nombre à l'activité des Câlins!

Nous tous ici, nous pouvons ensemble changer des vies.

Merci de votre générosité.

Rénald Bergeron Doyen Faculté de médecine de l’Université Laval Président du RUIS UL

Pavillon Ferdinand-Vandry, bureau 4684 Université Laval

1050, avenue de la Médecine Québec (Québec) G1V 0A6 Téléphone : 418 656-2301


2 views
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Black Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now